Natalia Pujszo

chant

Natalia intègre l'AICOM (école de comédie musicale à Paris) en 2011, où elle se forme pluridisciplinairement au chant, à la danse et au théâtre. En 2012, elle décroche son premier rôle : elle incarne la princesse Aurore dans "La belle au bois dormant, que veillent les fées..." une comédie musicale à grand succès de Marine André et Lionel Losada.  Depuis ce jour, elle continue de jouer dans des comédies musicales comme "Symphonia, et la magie de la nature", "La fée Sidonie et les secrets de Noël", "Pinocchio", "Twins, le musical", "Le Magicien d'oz", "Kid Manoir" ou encore "Blanche-Neige, le spectacle musical". Natalia intervient également lors de nombreux événements, notamment à Disneyland, et participe en tant que comédienne à quelques tournages pour le cinéma.

piano & chœurs

Pianiste, claviériste, Ronan étudie le jazz et la salsa au sein des écoles parisiennes CIM et ARPEJ, puis avec Pierre-Michel Sivadier (Magma). Il enregistre ou se produit par la suite sur scène en France et en Europe aux côtés d'Utopium Théâtre, Clelia Vega, Lol Tolhurst (The Cure), Seven Reizh, Autour de Lucie, Wig a Wag, Emmanuel Moire, Jean-Jacques Milteau, Merci fcking beaucoup, Tue-Loup, Partenaire Particulier, Planètemômes (musique à l'image), Cinémaniak (accompagnement de cinéma muet)… Intervenant sur une quarantaine d'albums au sein de diverses formations, il est notamment arrangeur et pianiste pour Chantemômes, l'un des leaders français de la production de cd pour enfants.

Alexandre Berton

batterie & percussions

Batteur et percussionniste formé aux conservatoires de Tours et de Bruxelles, Alexandre parcourt les scènes de festivals depuis de nombreuses années. Il accompagne des artistes ou intègre des groupes aux styles variés : Tue-Loup, Dick Annegarn, Lola Baï (chanson & rock français), Paul Rodgers, Stéphane Payen, Laurent Blondiau (jazz), La grenouille à cheveux (musette de chambre), Jogging (rock improvisé)… Il enregistre également une trentaine d’albums pour les labels Radio France, Musea Records, Kito Kat Records, Capsul, et compose des BO de films documentaires et de fictions.

Stéphanie Schlesser

chant

Stéphanie décroche son premier rôle dans la comédie musicale « La Princesse de Whitechapel » à l’âge de 14 ans. Elle se forme pas la suite à l’Académie Internationale de Comédie Musicale. Diplômée avec mention spéciale, elle est engagée en tant que chanteuse et comédienne pour les tournées asiatiques de « Notre Dame de Paris » et de « Roméo et Juliette » . Après une centaine de représentations en Corée du Sud, à Taiwan et au Liban, de retour à Paris, elle intègre la troupe « Madiba » au Théâtre Comédia. De nouveau sur les routes, elle incarne « Anna » dans la comédie musicale « La Reine des Neiges » (tournée en Martinique) et « Juliette » pour la tournée chinoise de « Roméo et Juliette » se produit en Hongrie au sein des spectacles « Sing sing sing » et « Aida ».

Lily Kerhoas

chant

Formée à L’école Choreia et à l’Atelier Juliette Moltes à Paris, elle débute sa carrière à New York en participant au concert « Barely Legal Extravaganza », avec les compositeurs Sam Carner et Dereck Gregor. Lily décroche plusieurs rôles dans différents spectacles tels que « L’école des petits monstres », « Le pirate et la poupée », « Comment poussent les ailes ? », « Barbe bleue le musical » et dans la comédie musicale américaine « Seasons » au Théâtre des Feux de la rampe. Dans le cadre de « Broadway au Carré » et « AMT Live », elle travaille avec les compositeurs américains Joel B. New, Peter Mills, Jill Santorielo, Eleine Pechacek et John Bucchino, avec qui elle fait plusieurs concerts. Durant l’année 2017-2018, Lily monte tous les soirs sur la scène du Théâtre Mogador dans le spectacle « Grease ».

Eva Poirieux

chant

Formée au Conservatoire National de Varsovie, Eva poursuit son apprentissage à l’Académie Internationale de Comédie Musicale à Paris où elle pratique le chant, le théâtre et la danse. Diplômée, elle se produit avec le groupe de funk « F.S.I. » et le groupe de jazz-bossa « Personare ». Elle est également meneuse de revue, et chanteuse dans le spectacle « Jungle » au Cabaret Tapis Rouge de Limoges, puis comédienne au Parc Astérix. En 2017, Eva participe à l’émission « Incroyable talent » au sein du « Bloom Gospel », atteignant la demi-finale, puis intègre les croisières Bateaux Parisiens en tant que chanteuse soliste. Elle rejoint aujourd'hui les équipes du cirque Alexis Gruss afin de lier sa passion du chant à celle des chevaux dans le spectacle « Origines ».