Natalia Pujszo

chant

Natalia intègre l'AICOM (école de comédie musicale à Paris) en 2011, où elle se forme pluridisciplinairement au chant, à la danse et au théâtre. En 2012, elle décroche son premier rôle : elle incarne la princesse Aurore dans "La belle au bois dormant, que veillent les fées..." une comédie musicale à grand succès de Marine André et Lionel Losada.  Depuis ce jour, elle continue de jouer dans des comédies musicales comme "Symphonia, et la magie de la nature", "La fée Sidonie et les secrets de Noël", "Pinocchio", "Twins, le musical", "Le Magicien d'oz", "Kid Manoir" ou encore "Blanche-Neige, le spectacle musical". Natalia intervient également lors de nombreux événements, notamment à Disneyland, et participe en tant que comédienne à quelques tournages pour le cinéma.

piano & chœurs

Pianiste, claviériste, Ronan étudie le jazz et la salsa au sein des écoles parisiennes CIM et ARPEJ, puis avec Pierre-Michel Sivadier (Magma). Il enregistre ou se produit par la suite sur scène en France et en Europe aux côtés d'Utopium Théâtre, Clelia Vega, Lol Tolhurst (The Cure), Seven Reizh, Autour de Lucie, Wig a Wag, Emmanuel Moire, Jean-Jacques Milteau, Merci fcking beaucoup, Tue-Loup, Partenaire Particulier, Planètemômes (musique à l'image), Cinémaniak (accompagnement de cinéma muet)… Intervenant sur une quarantaine d'albums au sein de diverses formations, il est notamment arrangeur et pianiste pour Chantemômes, l'un des leaders français de la production de cd pour enfants.

Alexandre Berton

batterie & percussions

Batteur et percussionniste formé aux conservatoires de Tours et de Bruxelles, Alexandre parcourt les scènes de festivals depuis de nombreuses années. Il accompagne des artistes ou intègre des groupes aux styles variés : Tue-Loup, Dick Annegarn, Lola Baï (chanson & rock français), Paul Rodgers, Stéphane Payen, Laurent Blondiau (jazz), La grenouille à cheveux (musette de chambre), Jogging (rock improvisé)… Il enregistre également une trentaine d’albums pour les labels Radio France, Musea Records, Kito Kat Records, Capsul, et compose des BO de films documentaires et de fictions.

Daisy D.

chant & violon

Au cours de ses dix années d’études au conservatoire de Cannes en classes de violon, chant et piano, Daisy se produit en tant que chanteuse ou 1er violon d’orchestre dans la comédie musicale « Orféo et le rêve de l’âne d’or » (Bruno Coulais), « Concerts Dogora » (Palais des Festivals de Cannes & Acropole de Nice), « Atom Heart Mother »… Elle poursuit sa formation à Londres en intégrant deux écoles réputées : « Institute of Contemporary Music Performance » et « Pineapple Performing Arts School ». Elle y suivra des cours de technique vocale et de comédie musicale puis interprètera un des rôles principaux du spectacle « Celebrate »  à l’Hippodrome Casino de Londres.

Eva Poirieux

chant