Cérémonie

Nous sommes à votre disposition tout au long de la préparation de votre cérémonie. Dans un premier temps, avec l'aide de notre liste, le choix des chants a lieu lors des réunions de préparation au mariage avec le célébrant. Nous validons ensuite ces choix ou faisons éventuellement des suggestions.

 

Nous arrivons à l'église 1h30 avant le début de la cérémonie pour installer nos instruments. Il faut donc veiller à ce qu'elle soit ouverte dès notre arrivée, que l'électricité fonctionne, et que notre emplacement choisi avec le célébrant nous ait été communiqué.

 

Mise à part une prise électrique, nous sommes autonomes. Nous jouons sur notre sono et notre piano numérique.

 


Cocktail

Nous arrivons 1h30 avant le début du cocktail. Pour une prestation en plein air, un espace couvert ou une tonnelle indépendante (dimensions au minimum : L 4m, l 3m, H 2,50m)  posée sur une surface plane, sèche, sans graviers, et une prise électrique à cet endroit précis sont nécessaires. En intérieur, pour le confort de tous, il est préférable d'éviter les pièces carrelées. Des tapis et rideaux peuvent éventuellement être disposés avant notre arrivée afin de  corriger une acoustique de salle ne se prêtant pas à la diffusion de musique live.

Nous jouons sur nos instruments et notre sono, mais ne proposons pas d'éclairage. Selon la configuration du lieu, un éclairage spécifique peut être du meilleur effet.

Nous réglons le volume sonore à vos souhaits, les percussions s'adaptant aussi facilement à une ambiance feutrée qu'à une ambiance plus dynamique.