« Comment ne pas te louer » est un chant de louange vivant et très entraînant du Père Aurélien Saniko. Il exprime l’émerveillement devant la création, la présence de Dieu dans la
fraternité humaine et la joie de croire.
Son refrain répétitif et sa dynamique joyeuse en font un chant particulièrement adapté aux célébrations festives, notamment les messes de mariage et les temps de louange.
Comment ne pas te louer ?
Comment ne pas te louer ?
Comment ne pas te louer ?
Seigneur Jésus ! Comment ? Comment ?
Quand je regarde autour de moi
Je vois ta gloire, Seigneur Jésus, je te bénis.
Comment ne pas te louer,
Seigneur Jésus ! Comment ? Comment ?
Quand je regarde autour de moi
Je vois mes frères, Seigneur Jésus, merci pour eux.
Comment ne pas te louer,
Seigneur Jésus ! Comment ? Comment ?